25.3.07

Can you tell me where my country lies?

Alors là, je rentre de soirée, il est 2h du mat', et que me dit mon ordinateur? Qu'il est déjà 3h du matin, parce qu'on est passé à l'heure d'été. Et merde! Une heure de sommeil de moins...
Demain, gros programme...je bosse, et je vais voir "The Musical Box", un groupe de reprises de Genesis qui se produit à l'Olympia, et qui "reconstitue" le concert de 1974 de Genesis, celui de la tournée "Selling England By The Pound".
J'espère que ce sera bien. L'album est excellent (sans doute le meilleur de la période Peter Gabriel...si, si, meilleur que "The Lamb Lies Down On Broadway"), et j'adore les morceaux "Firth of Fifth" et "The Cinema Show" (la version live, sur "Seconds Out", est sublime). J'attends beaucoup de ces morceaux!



Aucun commentaire: